Tintin est présent à Nuremberg !

Actualité ~ vendredi 1 février 2019 ~ 10 commentaires

La Spielwarenmesse International Toy Fair Nürnberg est le salon du jouet le plus important au monde.

Tintin y est actuellement.
Nous voulions partager avec vous quelques photos de sa présence parmi le million de produits présentés lors du salon.

© Moulinsart 2019
© Moulinsart 2019
© Moulinsart 2019
© Moulinsart 2019
© Moulinsart 2019
© Moulinsart 2019
© Moulinsart 2019
Vos contributions (10) Contribuer
romain19dimanche 10 février 2019 à 12:42
Pourquoi non ? As tu une info ? Si les personnages lunaires sortent aux alentours des 150 euros dans la collection "les icônes", je suis preneur !! La fusée au décollage sera l'une de mes prochaines acquisitions !!
+1
zdhgsidimanche 10 février 2019 à 03:52
@naniners : Non.
+1
naninerssamedi 9 février 2019 à 02:55
Probablement Fariboles pour le scaphandre
+1
romain19mardi 5 février 2019 à 17:06
Ah oui d'accord... En revanche, pour ce qui est de tintin et milou en scaphandre, je ne vois rien...
+1
peacockmardi 5 février 2019 à 13:05
Ce sera une icône ... (zoomer sur le socle)
http://tintin.com/images/tintin/actus/actus/005318/nuremberg1.jpg
Dommage pour ce socle "bleu" sous le panache de fumée : pourquoi pas un sol "lunaire" (ou tarmac, si c'est le décollage de Sbrodj) ?
Et, tant qu'on y est, un beau fond lunaire ou pas de tir.
+2
haddockphildimanche 3 février 2019 à 13:24
romain 19
Je suis à peut prêt certain que la fusée et Tintin et Milou seront des figurines faisant parties des "ICONES" car en regardant bien on voit graver sur le périphérie " les icônes" ...........
+3
haddockphildimanche 3 février 2019 à 13:16
gilbs

je pense que cette idée et ta réflexion vont finir de me donner l'idée pour mettre en valeur les avions pris par Tintin et ses Amis en y rajoutant des petites photos des albums correspondant aux destinations.
Le tout est de trouver un poster d'une nappe monde.............
Merci encore et bonjour à tous les Tintinophilesssssssssss
Philippe
+1
gilbsdimanche 3 février 2019 à 10:46
une belle idée, cette mappe monde murale, localisant les avions pris
par Tintin lors de ses nombreuses aventures!
+2
romain19vendredi 1 février 2019 à 13:03
La fusée au décollage ainsi que tintin et milou avec leurs scaphandres lunaires me plaisent beaucoup !! J'espère qu'il s'agit des prochains objets de la collection "icônes"... Ça ferait un peu d'inédit pour une fois !!
+3
tintinor83vendredi 1 février 2019 à 10:10
Je rêve éveillé...................
+2
Choisissez un pseudo
Entrez votre email
Entrez un mot de passe
Choisissez un pseudo entre 5 et 12 caratères.
Valider mon inscription
Dans quelques secondes vous allez recevoir un email de confirmation.