Vend statuette bois tintin
Avis aux amateurs et collectionneur de la célèbre mascotte belge : Tintin. Cette statuette a été sculptée à la main dans du bois de mahogany. Très beau bois rouge et dur que l'on trouve dans les zones tropicales . C'est une pièce unique, signée et numérotée. Elle mesure 30cm de hauteur. Photos envoyée des demande. Prix 120€.
5 commentaires - Thème proposé par  snarts
Vos contributions Contribuer
snartsjeudi 10 janvier 2019 à 18:24
Bonjour a tous. Tout d'abord meilleurs voeux. Les duponts ont mené l'enquête : Ancienne colonie française, le bois provient de martinique. Encore plus loin que Zanzibar. La statuette est bien le premier numéro d'une série en cours. Le numero 0 fait partie d'une collection privée et réside en Belgique. Elle est signée "Pauriche" et nous vous certifions que c'est un sujet unique. Chaque sujet de la série a une posture différente.
De plus rappelons que Tintin est la mascotte de nombreux belges.
+1
andresy14jeudi 10 janvier 2019 à 10:48
J'ai eu le même réflexe que Soviet. Pourquoi une pièce unique est elle numérotée ? Il se pourrait que nos deux limiers préférés ouvrent une enquête.
+1
dominoquejeudi 10 janvier 2019 à 10:16
Il y en a peut-être 4 :
3 à 149 €
1 à 120 €
Il faut demander un prix, je vous le dis !
+2
bouzouksjeudi 10 janvier 2019 à 07:41
@Soviet : il y a mieux et nettement moins cher et c'est signé... Séraphin !
Le fin du fin...
Mais il y a les frais d'envoi. Tout de même : paraît que cela vient de... Zanzibar ...
+2
sovietjeudi 10 janvier 2019 à 06:39
C'est la première fois que j'entends parler d'une pièce unique qui est en même temps numérotée. Elle doit donc avoir le numéro 1/1.
J'ai quelques questions :
Le prix est passé de 149 € à 120 €, va-t-il continuer à descendre ?
Puisqu'elle est signée, qui est le créateur ?
Je suppose qu'il y a un certificat d'authenticité ou tout au moins l'aval de Moulinsart ?

C'est pas très judicieux de traiter Tintin de Mascotte quand on veut vendre quelque chose.
Tu ne m'as pas l'air très éveillé sur le monde des tintinophiles.
+4
Choisissez un pseudo
Entrez votre email
Entrez un mot de passe
Choisissez un pseudo entre 5 et 12 caratères.
Valider mon inscription
Dans quelques secondes vous allez recevoir un email de confirmation.

Vous pouvez dès à présent vous connecter avec vos identifiants.

OK