S.O.S
La santé de Stéphanie et des autres.
Des autres personnes, plus de nouvelles ????
466 commentaires - Thème proposé par  papyalbert
Vos contributions Contribuer
bouzouksmercredi 23 octobre 2019 à 21:55
Bonnes nouvelles aussi de l'autre membre ! En son nom, je vous dis merci...
paul2005mercredi 16 octobre 2019 à 07:27
"C'est bon pour le moral !!!"
Bon retour chez toi !!!
Et courage à l'autre membre qui a des petits soucis...
Bonne continuation !!!
Popov
+12
bouzouksmardi 15 octobre 2019 à 18:39
Je l'avais promis : seulement les bonnes nouvelles !
Cette fois, elle est à nouveau chez elle et s'envolera vers le soleil la semaine prochaine : OUF !
Je vous demande aujourd'hui d'avoir une pensée pour un autre membre qui a bien des soucis aussi... mais je ne le citerai pas. Il comprendra et vous comprendrez.
Les ondes positives que vous avez envoyées à Stef... vous les lui envoyez aujourd'hui... "c'est bon pour le moral..."
+17
superginettesamedi 5 octobre 2019 à 17:36
Bonjour

Je suis revenue

L'opération fut lourde, fatigante et sa préparation m'a demande beaucoup d'efforts mais s'est très bien passé
J'attends les résultats de la biopsie qui j'espère de tout mon cœur seront négatifs.
10 jours après je suis rentré à la maison, avec tout une mise en place médicalisée
et autres services au quotidien qui me facilitent la vie.
Ça c'est pour le bas
Pour le haut on reprend l'hormonothérapie en novembre.
Je suis très fatiguée mais je suis si heureuse d'être revenue dans mon environnement habituel.
Contente aussi de vous retrouver.
Y a des nouveaux
Y a des anciens qui sont partis
Mais ça roule toujours chez Tintin à ce que je vois et c'est tellement chaleureux.
Très affectueusement à toutes celles et ceux que je connais
Et salutations amicales à ceux que je ne connais pas encore
Annie

+18
bouzouksjeudi 3 octobre 2019 à 21:31
Autre bonne nouvelle : elle rentre définitivement chez elle dès la fin de la semaine prochaine et poursuivra ses soins de manière ambulatoire : les navettes vont redémarrer ...
+15
mitosevendredi 27 septembre 2019 à 16:31
@pong2
Je ne suis pas d’accord avec cette contribution.
Chacun peut contribuer sur des forums ......avec des commentaires débiles voire imbéciles.
Pourquoi devrions nous nous abstenir de prendre des nouvelles personnelles liées à la vie de chacun.
Cela est-il interdit ?
En ce qui me concerne, je suis régulièrement le forum SOS.
Si l’on a fait tant de bruit pour que ce forum réapparaisse, c’est que 461 commentaires ont été émis.
Amitiés.

La contribution négative de pong2 a disparu.....
+5
bouzouksjeudi 26 septembre 2019 à 23:40
Pour éviter de nouvelles polémiques, je possède une bonne nouvelle .
Que celles et ceux qui veulent la connaître me contactent au moyen de la messagerie, nous ne sommes pas sur un réseau " tam-tam "....
+13
bouzoukssamedi 21 septembre 2019 à 20:07
À ce sujet, si elle nous lit.... Superginette pourrait nous donner, elle aussi de ses nouvelles. Et je pense en outre à un autre membre qui se reconnaîtra à qui je pense aussi beaucoup !
Et je félicite Pong pour sa belle contribution !
Je tiens en outre à signaler que tout ceci est destiné à une toute petite minorité d'initiés et qui n'a aucun point commun avec un prétendu réseau "social"... avec du recul je regrette bien des choses dont la disparition de notre Papy qui avait pris l''initiative de créer ce forum pour vous informer.
J'ai par la suite tenté de soutenir d'autres membres qui souffrent,eux (elles) aussi !
+14
pong2samedi 21 septembre 2019 à 07:26
A tous ceux qui souffrent en ce moment et même en silence.
Courage et espérance .
+17
bouzouksjeudi 19 septembre 2019 à 08:22
Merci au pompier de service !!!
Alors, pour faire bref, il y a une bonne et une mauvaise nouvelles...
La bonne, c'est qu'elle vient de subir un examen de contrôle intra-crânien et que tout est parfait.
La mauvaise, c'est que le plombier de service à accroché une artère et provoqué une hémorragie interne qui s'est compliquée par une infection sanguine... ils ont beau travailler avec du matériel stérile et emballé sous vide, le risque zéro n'existe pas.
Elle a donc reçu du sang à plusieurs reprises, et ce à nouveau à l'hôpital...
À présent elle est toujours sous antibiotiques et a pu rejoindre son centre de revalidation...
Bon j'arrête le roman... mais fallait une communication après tout ce " Broll" !
Papy n'est donc plus là et c'est regrettable car il faisait un bon relais...
Mes interventions seront rares et réservées uniquement aux... bonnes nouvelles !
Obligado
Daniel
+14
paul2005jeudi 19 septembre 2019 à 08:07
Le SOS est apparu ! Merci beaucoup !
J'ai eu des nouvelles par Bouzouks...
Bonne journée...
Popov
+7
paul2005vendredi 23 août 2019 à 09:02
Je vais répondre à tout ce que tu as dit ce matin sur Stephanie...
Aie ! Pas facile pour sa hanche à se remettre...effectivement c'est beaucoup quatre anesthésies !!!
Eh bien, effectivement, ce ne doit pas être facile de la réveiller quand elle 'dort...la guérison c'est pas facile! Effectivement "on en a remis une couche" ! De rien, je comprends ta matière et ça marche pour la messagerie...oui elle n'est pas seule, il y en a d'autres!
+9
bouzouksvendredi 23 août 2019 à 07:47
Eh bien pas trop bien : elle éprouve beaucoup de difficultés à se remettre de la dernière intervention relative à sa hanche... elle a recommencé à marcher, certes, mais en quelques mois, elle a tout de même subi quatre anesthésies et c'est beaucoup !!! Elle dort beaucoup. Parfois, quand nous allons lui rendre visite, elle ne se réveille pas ! On se serait bien passé de cette chute et de cette fracture, qui allonge forcément sa guérison qui était en très bonne voie. Disons que là "on en a remis une couche", et une fameuse, hélas...
Merci Paul, de prendre de ses nouvelles mais à présent, j'aimerais qu'on "lève le pied" en la matière et ce pour des raisons que je communiquerai uniquement par messagerie...
Et, je me répète, mais il n'y a pas qu'elle...
+13
paul2005jeudi 22 août 2019 à 19:44
Comment ça va pour Stéphanie ???
+6
paul2005mercredi 14 août 2019 à 16:43
Pas de problème bouzouks ! Bonne fin de journee...
+2
bouzoukslundi 12 août 2019 à 18:58
Papy vient de faire face à un événement qui l'a très fort perturbé (rassurez-vous, lui se porte très bien)... Disons que, dans un premier temps, il doit prendre du recul .
Mais il sait très bien ce qu'il fait et ce qu'il ne fait pas ! Alors, laissons-le tranquille un moment...
"ne jamais dire jamais..."
Merci à toutes et à tous !
+12
paul2005lundi 12 août 2019 à 18:43
C'est dommage que papyalbert puisse quitter ce site !
Il ne pourra même plus participer aux FFA et ne pourra rien nous écrire !
Déjà que je l'ai bloqué de ma messagerie si c'est ca !
Bonne fin de journee et bon courage à Stef !
+5
dominoquedimanche 11 août 2019 à 18:20
C’est fort dommage Papy.
Mais changer d’avis n’est pas interdit.
Avec toutes mes amitiés.
Dominique
+7
papyalbertdimanche 11 août 2019 à 17:58
Ne cherchez pas vous ne trouverez rien, c'est un problème personnel, je voulais simplement ici vous signaler que je ne participerai plus au forum SOS

Ni à aucun autre forum d'ailleurs.

Juste au concours pour me disqtraire un peu.
+2
tgbowdimanche 11 août 2019 à 16:39
@Papy
J'ai cherché dans les différents posts sans trouver le motif de ce courroux.
+5
Choisissez un pseudo
Entrez votre email
Entrez un mot de passe
Choisissez un pseudo entre 5 et 12 caratères.
Valider mon inscription
Dans quelques secondes vous allez recevoir un email de confirmation.

Vous pouvez dès à présent vous connecter avec vos identifiants.

OK