Renseignement à propos du jeu TINTIN objectif aventure
Je suis bloqué sur l'île Noire. Lorsque TINTIN débarque sur l'île, je passe les premiers obstacles comme la première chèvre, la pierre qu'il faut pousser et sur laquelle on grimpe. Puis, TINTIN traverse comme une rivière grâce à trois troncs d'arbre, et là, je suis bloqué contre une paroi, je grimpe sur un petit promontoire, mais je ne peux atteindre une pente qui se présente un petit peu au dessus et qui permet apparemment d'atteindre le plan supérieur.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance...
4 commentaires - Thème proposé par  jeanhaddock
Vos contributions Contribuer
barracudamercredi 26 juin 2013 à 21:21
il faut sauter en permanence: vu que les pentes sont glissantes, on doit toujours sauter vers le promontoire.
+1
floflo972mercredi 22 mai 2013 à 16:36
Pour répondre à la question initiale, je n'en ai aucune idée moi même n'ayant jamais eu le jeu. Je te propose d'aller sur JeuxVideo.com, tape dans l'onglet Recherche "Tintin : Objectif Aventure, puis vas sur les forums (PC et PlayStation confondues).
Pour répondre à zdhgsi et zmylpat007, on peut régler tout ceci dans l'onglet Rétrocompatibilité de son ordinateur pour les systèmes d'exploitation supérieurs à Windows XP (donc Windows Vista, Windows 7 et Windows 8).
En espérant vous avoir aidé.
+2
zdhgsijeudi 21 février 2013 à 16:11
Z: Oui ce CD-ROM est compatible jusqu'a XP mais n'est pas compatible a Vista, W7 ou encore W8
+1
zmylpat007jeudi 21 février 2013 à 00:31
Il paraît que le cédérom de ce jeu est incompatible avec les ordinateurs actuels. Est-ce vrai ?
+1
Choisissez un pseudo
Entrez votre email
Entrez un mot de passe
Choisissez un pseudo entre 5 et 12 caratères.
Valider mon inscription
Dans quelques secondes vous allez recevoir un email de confirmation.

Vous pouvez dès à présent vous connecter avec vos identifiants.

OK