Recherche le documentaire Belvision "la mine d'or au bout du couloir"
7 commentaires - Thème proposé par  euclyde59
Vos contributions Contribuer
euclyde59lundi 9 décembre 2013 à 19:33
Bonsoir. Le 6 janvier 2013,j'avais demandé si quelqu'un avait le documentaire "belvision, la mine d'or au bout du couloir". Le DVD vient de sortir dans le livre "belvision, le Hollywood européen du dessin animé" avec un deuxième DVD "pinocchio dans l'espace". Superbe ouvrage qui retrace l'aventure de belvision. Une mine d'or de renseignements !
+1
zmylpat007mardi 12 mars 2013 à 19:20
Sept, Flo ! Il manque, voyons voir... Pour la télévision, 7 aventures furent adaptées : "Objectif" (qui reprend en même temps "On a marché"), "Secret", "Trésor", "Crabe", "Etoile", "Ile Noire" et "Affaire".
Sans compter, d'abord, en nb et en semi-animation : "Oreille", "Sceptre", et "On a marché" (ce dernier n'a pas été achevé).
Ainsi que, pour le cinéma : "Temple" et "Lac".
Et plusieurs DA publicitaires, ainsi que des adaptations d'autres BD et le fameux "Pinocchio dans l'espace"...
+1
floflo972mardi 12 mars 2013 à 18:27
L'histoire de Belvision ?
Les studios qui ont donc crées quatre dessins animés sur Tintin si je me souviens bien (L'île Noire, Le Temple du Soleil, Objectif Lune et L'Affaire Tournesol).
Si quelques peut faire des vérifications.
+1
zmylpat007mercredi 20 février 2013 à 17:17
L'histoire de Belvision.
+1
floflo97samedi 9 février 2013 à 18:13
Et quand est-il ? Il ne te l'as pas rendu ?
Et moi qui ne connaît pas ce documentaire, quelqu'un peut-il m'expliquer de quoi s'agit-il ?
+1
zmylpat007vendredi 8 février 2013 à 18:10
Je l'ai eu. Je l'ai prêté à un tintinologue.
+1
euclyde59dimanche 6 janvier 2013 à 10:06
Bonjour. Je voudrais me procurer le documentaire de 49 minutes intitulé Belvision "la mine d'or au bout du couloir". Quelqu'un pourrait-'il me dire si cela existe en dvd ou autre support ?
Merci pour tout renseignement.
+3
Choisissez un pseudo
Entrez votre email
Entrez un mot de passe
Choisissez un pseudo entre 5 et 12 caratères.
Valider mon inscription
Dans quelques secondes vous allez recevoir un email de confirmation.

Vous pouvez dès à présent vous connecter avec vos identifiants.

OK