Nouvelles bandes annonce [Màj x5]

Actualité ~ vendredi 14 octobre 2011 ~ 15 commentaires

Tout d'abord la bande annonce version longue de 2mn, en français, dévoilée au mois de juillet. A voir et à revoir !

Puis des déclinaisons récentes avec à chaque fois de nouvelles séquences. Ici, une version allemande de 30 secondes. Au programme : de l'action, de l'action et encore de l'action !

Rappelons que vous pouvez trouver ici les dates de sorties dans votre pays.

[Mise à jour] Voici également celle pour l'Espagne, encore différente.

Voici également celle pour l'Espagne, encore différente.

[Mise à jour 2] Encore 20 secondes de bonheur ! (merci à nico23 pour le lien)

Encore 20 secondes de bonheur ! (merci à nico23 pour le lien)

[Mise à jour 3] En français cette fois, toujours avec des suprises !! (merci à solupopatsar pour le lien)

En français cette fois, toujours avec des suprises !! (merci à solupopatsar pour le lien)

[Mise à jour 4] Vous en voulez encore ?

Vous en voulez encore ?

La bande annonce du jeu vidéo par Ubisoft (PC Download, PC, PS3, Xbox 360, Wii, 3DS)

[mise à jour 5] Voici cette fois quelques extraits :

Voici cette fois quelques extraits :

Et la surprise !:

Vos contributions (15) Contribuer
belieber12mercredi 2 novembre 2011 à 01:50
jai hate qu'il sote au quebec grrrrr ... ;p
+2
lokidorvendredi 28 octobre 2011 à 10:00
Tim und Struppi, on aura tout vu !
+1
ccjojomardi 25 octobre 2011 à 19:04
je suis pressée, il sort demain mais je vais le voir que dimanche prochain (6 novembre)
+1
philg62samedi 8 octobre 2011 à 17:06
Merci pour tout ces courts instants de bonheur.
3 semaines ca parait si court et pourtant si long a attendre.
Ne serait t'il d'ailleur pas possible de rassember toute les Trailer qui nous font tant languir depuis le premier diffusé au mois de mai
+1
solupopatsarmercredi 5 octobre 2011 à 23:39
Décidément, je vais passer pour un gros geek...
http://www.youtube.com/watch?v=vIZYl8nJd04&feature=relmfu
10 sec en plus !
+1
solupopatsarmercredi 5 octobre 2011 à 23:36
Et de 4 ! En français cette fois-ci !
http://www.youtube.com/watch?v=pj9RXtqDawU&feature=player_embedded
+1
solupopatsarmercredi 5 octobre 2011 à 20:36
Merci Philg62 ! Je vois que tu es très au fait de la question...
J'en profite pour signaler à tous que des extraits de la BO de Tintin sont disponibles sur ce lien :
http://www.cinemamusica.de/1675/John-Williams-Tintin-Tim-Struppi-Einhorn-Unicorn-Score-Music-Filmmusik
Bonne écoute...
+1
philg62lundi 3 octobre 2011 à 08:55
@Salupopatsar

Enfin quelqu'un qui a tout compris.
Que ca fait plaisir de voir tes propos.

Un point où on est tous d'accord : Tintin est multigenerationel. Mais cette periode de presque 30 ans de vide a déboussolé de nombreux tintinophiles qui pensaient que Tintin leur etait reservé, et qu'il ne devait plus sortir de la bulle dans laquelle l'avait enfermé Hergé a sa mort.

Ce film sera la renaiissance de Tintin qui fait enfin son entrée dans le 21eme siecle, grâce à Spielberg.

Spielberg reussira grâce à ce film ce que Moulinsart n'a jamais reussi à faire, à part faire survivre Tintin au yeux des plus anciens.
+1
solupopatsardimanche 2 octobre 2011 à 15:48
Voilà qui devrait mettre un terme à ce dogmatisme de la ligne claire dans lequel certains veulent enfermer Tintin ! Notre héros à la houpette vaut mieux que ça et ces bande-annonces le prouvent. Vive l'art libre !
+1
tintinethugvendredi 30 septembre 2011 à 19:08
Franchement, ces deux bandes annonces me donnent vraiment envie d'aller voir le film. J'attends sa sortie avec grande impatience ! Allez, courage ! Encore moins d'un mois !
+1
nico23vendredi 30 septembre 2011 à 08:54
Et encore un nouveau spot de 20 secondes dévoilé sur la page YouTube de Sony Pictures Germany.
www.youtube.com/user/SonyPicturesGermany#p/u/0/85YvpmUWMH4
+2
philg62jeudi 29 septembre 2011 à 08:22
Patof
Pour le Canada, c'est surement la meme date que pour les USA.
Le 23 Decembre, Ca sera un beau cadeau de noel pour vous :-)

+2
patofjeudi 29 septembre 2011 à 06:31
Curieusement, aucune date de parution pour le Canada. Eh bien, on s'en passera
+1
patrice63mardi 27 septembre 2011 à 21:34
Tout pareil que toi surboum!
Pour moi, c'est une manière de faire revivre Tintin dans un décor qu'on retrouve dans les livres mais ce film est comme si il n'était tiré d'aucun des albums. (j'ai bien dit "comme si") ;)
+1
surboummardi 27 septembre 2011 à 18:42
plus je vois d'images de ce film, plus j'ai envie de le voir !
+1
Choisissez un pseudo
Entrez votre email
Entrez un mot de passe
Choisissez un pseudo entre 5 et 12 caratères.
Valider mon inscription
Dans quelques secondes vous allez recevoir un email de confirmation.