Tintin / Neuhaus

Actualité ~ jeudi 3 janvier 2013 ~ 13 commentaires

Neuhaus et Tintin, deux références belges, « s'associent » à nouveau pour lancer  -  dès 2013  -  une collection unique en son genre. Les couvertures des 12 albums les plus populaires de la série ornent les boîtes en étain contenant de délicieux chocolats Neuhaus : ce sont de véritables pièces de collection !

La collection est disponible dans toutes les boutiques Neuhaus à partir du 2 janvier 2013 au prix de 30 euros la boîte.

Chaque boîte en étain contient 32 chocolats (cartes de 10 g) de 4 variétés.

Vos contributions (13) Contribuer
patrice63vendredi 1 février 2013 à 20:19
Mon beau-papa vient de me l'offrir à l'instant, il a pensé à moi pendant qu'il était à Brussel. Jolie boite, il n'y a plus qu'à déguster ! Pour info, on est à plus de 700 km de la Belgique.
bouzouksdimanche 13 janvier 2013 à 10:38
@Zette : c'est ce qui s'appelle "prendre une boîte" ! (lol) En ce qui me concerne, ce sera l'abstention : je n'ai plus de place !
+1
laulau59vendredi 11 janvier 2013 à 19:17
Reçue ce jour, très jolies boîtes !!!
+1
zdhgsimardi 8 janvier 2013 à 21:57
@laulau: Oui mais même ! D’ailleurs j'ai pas dit si je les trouvait belle ou pas. Alors je trouve qu'il ont fait un truc simple..par rapport aux dernières année ! je me contenterai donc d'une boite !
laulau59mardi 8 janvier 2013 à 19:31
@zdh, c'est plutôt pour les boîtes, même si j"aime ce qui est à l'intérieur :-))
zdhgsimardi 8 janvier 2013 à 19:26
@ Laulau : Tu as acheté les 3 boites en même tant ! 90 € d'un coup pour des chocolats !!!
laulau59mardi 8 janvier 2013 à 18:30
je vais recevoir les 3 boîtes demain:-)) (normalement)
+1
philg62mardi 8 janvier 2013 à 13:20
Tres belles ces boites.
+1
zdhgsilundi 7 janvier 2013 à 21:08
Pour tout les résidants français : Vous pouvez commandez via le site Neuhaus :

http://www.neuhauschocolates.com/fr/search/?qs=tintin.

Sélectionnez "France" dans le pays de livraison.
Et ça sera bon !
Moi j'ai commandé une boite pour l'instant (la boite rouge !)
+1
bouzoukssamedi 5 janvier 2013 à 21:10
lors des deux précédentes éditions, j'en avais acheté plusieurs exemplaires et il est vrai que ce sont de très beaux "collectors" : surtout ces cubes car ils sont moins encombrants que les premières boîtes (cylindriques). Quant au chocolat : bof ! J'aime mieux les langues de chat de chez Galler ! Mais chaque pièce est placée dans un tout petit emballage qui lui-même représente un "chromo" de nos chères aventures...
Mais pas loin de 100 euros pour 3 boîtes... ce n'est pas donné, effectivement !
(Ils auraient du les sortir AVANT les FFA : c'étaient là des cadeaux à offrir !)
+1
zmylpat007vendredi 4 janvier 2013 à 10:04
Super.
boitsantinjeudi 3 janvier 2013 à 21:20
C'est pas seulement pour les riches, déjà le chocalat est trés bon, ensuite c'est Tintin beaucoup de personnes aiment merci Neuhaus.
jlepersjeudi 3 janvier 2013 à 17:47
30 euros pour ça?
Ils peuvent les manger eux-mêmes leurs chocolats de snobs et la boîte en plus.
Choisissez un pseudo
Entrez votre email
Entrez un mot de passe
Choisissez un pseudo entre 5 et 12 caratères.
Valider mon inscription
Dans quelques secondes vous allez recevoir un email de confirmation.