Ré-édition du Géo Tintin

Actualité ~ mercredi 17 octobre 2012 ~ 11 commentaires

Le succès aidant, Géo re-publie le hors série Tintin.

La couverture de ce tour du monde de Tintin a été relookée pour l'occasion :

GEO VOYAGE - HORS SERIE N°37

LE TOUR DU MONDE DE TINTIN

Paru le 17 octobre 2012

Partez, si ce n'est pas déjà fait, en voyage avec Tintin !

Au sommaire : Balkans, Ecosse, Editions Moulinsart, Hergé, Pérou, Shanghai, Tibet, Tintin.

Cette nouvelle édition s'enrichit d'un DVD comprenant le film documentaire Sur les traces de Tintin, Tintin au Tibet.

Vos contributions (11) Contribuer
piquijeudi 25 octobre 2012 à 09:49
Moi, j'appelle pas ça du relookage, mais plutôt du réchauffé !
J'ai déjà le Géo original, puis j'ai eu la version "coffret" avec figurines gracieusement offerte par Moulinsart (c'était un beau lot de concours)...Alors la version 3, merci bien ! A quand une version en 3D avec lunettes polarisantes ?
C'est un peu le même principe qui régit l'édition des DVD Ellipse : on ne compte plus le nombre de versions ni de formats ! Mais les aventures restent toujours les mêmes...
+1
zmylpat007dimanche 21 octobre 2012 à 12:43
Franchement aucun intérêt pour ceux qui ont la première édition ou le livre. Mais bon c'est vrai, une couverture différente, c'est collector. Avec un dessin très très inédit, et puis on pourra ressortir le magazine dans 15 ans quand il sera épuisé et dire fièrement : "Moi, je l'ai !", le placer soigneusement à côté des autres éditions, et faire une photo - collector elle aussi - pour la publier sur Facebook !
+1
rudulabradorsamedi 20 octobre 2012 à 06:02
finalement je me suis laissé tenté du fait de la couverture (Lotus Bleu)
merci @Langlois, Zmylpat et Maxence pour leur réponse, oui le contenu des articles est strictement le même, à part peut-être un sous-titre ou deux dans les dernières pages et qqs photos, et bien entendu la pub ! donc édition 2000 et 2012.
pour ceux qui possèdent déjà le dvd, le magasine se vend seul à 7?90
+1
zdhgsivendredi 19 octobre 2012 à 23:11
Pour info quel que truc on changé notament a la fin ou pour la boutique ce n'est pas la meme photo, la page de sommaire, ainsi que l'introduction etc....
zmylpat007vendredi 19 octobre 2012 à 21:25
Ah non ! ah non ! le contenu n'est pas exactement le même : les pages de publicité ont changé. Ca en fait un collector.
+1
zdhgsivendredi 19 octobre 2012 à 17:30
@rudulabrador: oui exactement, le lvre je l'avais déja en version collector (avec la figurine Milou et Tintin). J'ai acheté surtout mon numéro (acheté chez la maison de presse) car je n'avais pas le DVD et puis pour avoir en plus quelque chose (surtout que la couverture est belle).

@langlois: Dans 2 ans, des nouvelles version des 2 historia ? !!!
langloisvendredi 19 octobre 2012 à 08:27
Strictement, à part l'édito. Même la bibliographie (succincte) à la fin n'a pas été actualisée!
+1
rudulabradorvendredi 19 octobre 2012 à 06:57
est-ce que le contenu est le même que la première édition ?
+1
laulau59jeudi 18 octobre 2012 à 19:26
@zdh, pour ma part trouvée à "Carrefour market" désolée pour la pub .. ;-))
+1
stefthebigbomercredi 17 octobre 2012 à 20:10
pour ma part trouvé en presse
+3
zdhgsimercredi 17 octobre 2012 à 15:51
C'est en presse ou en Librairie ?
+2
Choisissez un pseudo
Entrez votre email
Entrez un mot de passe
Choisissez un pseudo entre 5 et 10 caractères.
Dans quelques secondes vous allez recevoir un email de confirmation (si vous ne le recevez pas vérifiez qu'il n'est pas dans les courriers indésirables).