Tintin au Congo signé
9 commentaires - Thème proposé par  bachi1972
Vos contributions Contribuer
bruxduflundi 31 octobre 2011 à 18:48
une chose a dire GARDE LE parce que sinon que compte tu en faire le vendre et apres tu le regrettera crois-moi
tomato56jeudi 27 octobre 2011 à 19:27
écoute winxflora elle a raison
+1
winxfloramardi 27 septembre 2011 à 10:05
Oh la la un livre dédicacé par Hergé garde le ! C'est un trèsor comme dans le livre des secrets de la licorne faut que tu le garde tes enfants et petits enfants seront trop content de voir sa garde le prèciueusement sur une étagére haute comme sa pas de risque qu'il se casse enfin c'est ce que je fais !
+1
end2003mercredi 1 juin 2011 à 00:07
Pour savoir des valeurs sur n'importe quel objets téléphone au 546-867-1452
webvendredi 27 mai 2011 à 09:56
@bachi1972 : tu peux également te rapprocher du Comité d'Authentificaion des oeuvres d'Hergé.
Toutes les infos ici : http://www.tintin.com/index2.php#/tintinos/expertiseokfr.swf
+1
teufteufmercredi 25 mai 2011 à 02:37
La valeur de votre Tintin dedicacé devrait se situer entre 1200 et 1800 euros. Je serais éventuellement interessé. benoit@boutiquesearchfirm.com
+1
bachi1972mardi 19 avril 2011 à 09:35
Merci bouzouk!!! J'aime beaucopup tintin mais Je ne suis pas un collectionneur, mais ça me fait quelque chose de voir une dédicace de Hergé pour ma tante, Personnellement je serais pour le garder, mais il faudra bien peser le pour et le contre si ça fait beaucoup de dollars comme tu dis :-)... parcequ'en plus ceci devra être partagé avec une soeur donc il faut pas que quelqu'un soit "grugé"... Suite à ton conseil je viens de regarder sur le net pour les expertises et il y en avait des gratuites pour une vente en mai, suis arrivé trop tard :-).... quelqu'un sait comment procéder pour faire expertiser ceci d'une manière fiable et pas chère ?
+2
bouzoukslundi 18 avril 2011 à 16:38
@bachi... c'est bouzouks à l'appareil ! (impossible à rater, celle-là !) : si tu es un vrai tintino, tu le gardes religieusement mais si tu es à court de dollars, le mieux c'est de passer par une expertise
car comme tu nous le décris, il doit valoir des sous, beaucoup de sous...
Ah oui, autre chose, ne pas le jeter : plutôt me le donner (je paie les frais de port !!!)
+4
bachi1972lundi 18 avril 2011 à 13:12
Bonjour

J'ai retrouvé en vidant la maison de ma tante un tintin au congo dédicacé hergé avec un petit dessin tintin et milou ( avril 1971)

La BD est en parfait état ( presque jamais ouvert on dirait) à part quelques petits points d'humidité sur la couverture.

Pourriez-vous m'indiquer une cote approximative ? Merci beaucoup...
Choisissez un pseudo
Entrez votre email
Entrez un mot de passe
Choisissez un pseudo entre 5 et 12 caratères.
Valider mon inscription
Dans quelques secondes vous allez recevoir un email de confirmation.

Vous pouvez dès à présent vous connecter avec vos identifiants.

OK